Grâce à sa qualification aux dépens de la Nouvelle-Zélande dans la nuit de mercredi à jeudi, le Pérou rejoint ces nations, au contraire du Danemark qui pouvait y prétendre en cas de qualification de la Nouvelle-Zélande.
La Serbie reste dans le quatrième pot, avec le Nigeria, lAustralie, le Japon, web bons de reduction avis le Maroc, le Panama, la Corée du Sud recrutement sans concours guyane et lArabie Saoudite.
Il répartie les équipes nationales qualifiées dans les huit groupes pour la Coupe du monde qui se tiendra en Russie en 2018.
15h13 GMT : big bus tour dubai promotional code Joseph Blatter : «Hier, la fifa a exprimé sa foi en la Russie, dans le peuple russe pour réussir le Mondial 2018».
Oliver Bierhoff : Formidable, mais cest un jeu déquipe.15h00 GMT Les animateurs, le top-modèle Natalia Vodianova et le présentateur Dimitri Chepelev, arrivent sur la scène.Chapeau 4 : Serbie, Nigeria, Japon, Panama, Maroc, Corée du Sud, Arabie Saoudite, Australie.15h02 GMT : Le président russe Vladimir Poutine et le président de la fifa Joseph Blatter arrivent sur scène.15h30 GMT : Rinat Dasaev : «Mon porte-bonheur cétait un sac avec les gants de réserve et le Coran que je mettais derrière le filet du but avant les matchs».Le tirage au sort aura lieu le 1er décembre prochain.14h30 GMT : Le chef de la fifa Joseph Blatter et le président russe Vladimir Poutine se sont rencontrés à Saint-Pétersbourg avant le tirage au sort.208 membres de la fifa, à lexception de la Russie qui sera le pays hôte de la Coupe du monde, prendront part au tirage au sort.15h45 GMT : Samuel Etoo a exprimé ses condoléances aux victimes de lattentat au Cameroun, son pays natal.



Dimanche, malawi-, tanzanie 1-0 Kenya -Maurice 0-0 Ethiopie -Sao Tomé 3-0 Mardi Burundi-Seychelles Sierra Leone-Tchad Namibie-Gambie Niger-Somalie Guinée Bissau-Libéria Lesotho-Comores Botswana-Erythrée Mauritanie-Soudan du Sud Swaziland-Djibouti Madagascar-Centrafrique Coupe du monde 2018 : Deuxième tour Somalie ou Niger-Cameroun Soudan du Sud ou Mauritanie-Tunisie Gambie ou Namibie-Guinée Ethiopie-Congo.
08h55 GMT : Le Président de luefa Michel Platini a déclaré vouloir devenir footballeur de nouveau et prendre part au Mondial 1018.
«Je voudrais avoir 30 ans de moins et jouer à la Coupe du monde en Russie a-t-il déclaré.Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur.A lissue de ce mini-championnat, léquipe classée première dans chaque groupe valide son billet pour la Coupe du monde 2018 en Russie.Chapeau 2 : Espagne, Pérou, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie.10h10 GMT: Un ancien footballer de léquipe russe nationale Alexeï Smertine sera en charge du tirage au sort pour lOcéanie, a annoncé lancien gardien de but de lUnion Soviétique Rinat Dasaev.




[L_RANDNUM-10-999]